Sora_350 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut :) J'ai telecharger l'application Free Hotspot dans l'espoir de pouvoir me connecter en Wifi dans la rue au reseau SFR Public (je suis chez SFR). Mais quand je lance l'application, celle-ci me demande mes identifiants et mon mot de passe. Où est-ce que je peux les trouver ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 il faut tes identifiant internet sfr :) sa marche pas je croit avec les forfait portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 hello, tu ne doit pas avoir le bon forfait ,mais il ya une multitude de forfait portable ou tu peu bénéficier des hotspot sfr tu as quel forfait par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Si j'ai le bon forfait! J'ai le forfait bloqué MTV special Web et dur un atre topic, on m'a dit que c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 oui tu as le bon forfait normalement . l'appli qu'il te faut c'est SFR WIFI (dispo sur le market) mais qui en toute logique et déjà sur ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Elle n'était pas sur mon tel car je l'ai rooté (donc pas de surcouche SFR) Sinon, merci beaucoup, même si l'application ne fonctionne pas partout (comme dans certains magasins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Free HotSpot marche a merveille sur mon android, j'y ai mis un id Free et un autre SFR... Pour SFR la forme est : Nom d'utilisateur : ton email sfr Mot de passe : mot de passe du compte Voila Me manque plus que bouygues ... y en a pas chez orange Et puis HotSpot ne les gère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.