Dr Duck Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Alors, qui était présent à cette soirée ? On veut des photos, des photos !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'étais présent pour ma part et c'etait bien sympa :) je viens d'en revenir Ca fait toujours plaisir de découvrir les membres de l'équipe et la communauté (déjà fait lors du concours de développement android par sfr mais je n'avais pas trop pu parlé Pour les photos je vais voir ce que j'ai :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ouais, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Des nouvelles têtes et des connues, c'était une bonne ambiance. Mais c'est toujours bien de réunir des geeks dans un bar ;) Pour ma part j'ai pas de photo, mais vu le nombre de reflex qui se baladaient ça devrait arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erf1st Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'y était et c'était excellent. Sympa le choix des bières a la place du vestiaire ^^ Par contre pour les photos mon HTC n'avais plus de batteries :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'y étais aussi! Très bonne idée de réunir des technophiles dans une cave sans réseau pour une rencontre physique. J'ai très hâte du prochain firmware Archos 5IT. Très sympa de discuter avec des gens de pleins d'horizons différents, j'ai rencontré des développeurs du 'dimanche' intéressés par des échanges et des rencontres plus personnelles que sur un forum ou un chat irc. A voir ce qui peut être fait et comment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 j etais en inventaire....shitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.