Alexa75017 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous ! Voilà, mon Htc Désire HD se connectais trèèèès bien au pc sur Htc Sync via le cable usb, tout çe passer bien. Il le trouvais directement et se connectais sans aucun problème jusqu'au jour où je l'ait connecter comme d'habitude et puis là le telephone m'affiche " Débogage Usb " me faisant comprendre que je devais l'enlever alors je l'ait désactiver et voilà que maintenant ça ne marche plus ! Même quand je le réactive, y'a toujours rien, rien ne s'affiche ni sur l'écran du tel ni sur le pc. Le telephone se charge via usb et c'est tout !! Donc aidez moi en m'expliquant d'où vient le problème et surtout comment arrangé ça ! :( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torchon Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Je ne sais pas par quelle hasard tu t'es retrouvé dans la section sur le HTC TATTOO,mais pour que tu trouves une réponse tu devrais plutôt te diriger vers la section qui correspond à ton téléphone HTC Desire HD. Ta question à peut-être déjà une réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.