Aller au contenu

affichages des albums en doublons


Recommended Posts

bonjour à tous, j'ai un trucs qui m'enerve un peu...ma musique qui est bien rangé par dossiers, album etc....mais l'affichage c'est du n'importe quoi, les album s'affiche en doubles avec les musique répartit etc...ex: j'ai 2 thriller de michel jackson, dans le premier il n'y a que PYT et dans le 2eme tout le reste, alors que dans mes dossiers tout est nikel...je m'en fous qu'il y est la pochette ou une image je veux juste de l'ordre lol...si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, les tags sont nikels (albums,genre,artistes) tout est bien fait, il n'y a que Btunes qui m'affiche bien les albums, car il y a l'option "desactiver affichage double"

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout renommer pour etre sure, et toujours pareil...malgrés un reboot. le pire c'est que je m'en sert dans la voiture, au pire j'achéterais un ipod....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pochettes sont identiques...j'ai utilisé droID3tag pour tout refaire et toujours pareil, sinon on peut virer tous les tag?pochettes?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je seché je pense que ton soft est pas le mieux, essaye mp3tag il respecte parfaitement les normes et je n'est aucun problème de ce genre.

PS : Vérifie l'Artiste de l'album, s'il n'est pas le même c'est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise aussi mp3tag, il est très bien !

Pour virer les pochettes, il suffit de séléctioner tout les mp3 dans la liste de mp3tag -> click droit sur la pochette et effacer (pas oublier d'enregistrer après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...