misteryaya Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : 2.3.3 ROM : stock Date d'achat : 21/06/2011 Date de fin de garantie : 24/05/2013 Lieu d'achat :SFR en ligne. Facture présente Simlockage opérateur : SFR (exclue SFR) Accessoires : Coque HTC cuir (quasi neuve avec son emballage) Mode le livraison: MP sur paris ou par la poste après paiement via paypal uniquement. Prix : 400 € fdpout Echanges acceptés non Acquisition: Suite à un échange avec mon ancien htc sensation qui avait un problème avec le mode photo je viens de récupérer celui ci qui est neuf (voir 2e photo) Traces d'usures: Aucunes Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Annonce ok. Pourrais-tu toutefois préciser si tu fournis la facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Oups j'avais oublié la facture dans l'annonce voila je viens de la modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 UP et baisse à 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 salut 320e?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le tél est vendu à locker svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.