Toros Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Salut à tous... Ayant déjà acheté une app (wikitude), j'avais renseigner mes coordonnées bancaire... Aujourd'hui je me décide à acheter le lecteur audio rock on, dispo en version lite gratos, et en version totale et gratuite sur leur site... Prix de vente 1.33 livres, perso, si une apply me plait, ça me dérange pas de l'acheter que le mec qui se casse le *** dessus se fasse un peu de tune, et persévère c'est plutôt bien... Surtout que le mec laisse le choix, et n'oblige pas à l'achat... Je me décide donc, je trouvais le lecteur super mais pas de widget, et voilà qu'il sort aujourd'hui avec widget... Je me dis géniale, cette fois j'achète... Je clic, choix de carte pré-sélectionné, et là, une barre "vérification de la carte s'ouvre" et reste sans bouger 5 minutes (je n'avait pas eu ca lors de mon premier achat), j'annule le téléchargement, et re-télécharge pareil... Je reboot le tèl, pareil... Bref, j'ai finalement fait une option pour me faire rembourser... :( C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 pas encore :|, mais j'ai acheté qu'une seule appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Je n'ai achete d'une seule appli et les frais bancaire mon bien refroidi donc je pourrais pas t'aider, j'ai remarque parcontre que de temps en temps en 3G le DL des aplli plante ou rame donc j'annule et recommence et ca fonctionne sinon je re refais et la ca marche peut etre as tu rencontre un probleme de se genre (probleme reseaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Suite à une mise à jour pour wikitude (app que j'ai acheté sans problème), j'ai vu qu'elle aussi avant de se mettre à jour demandé un accès à ma carte (j'espère que je vais pas la payer une seconde fois)... Bref, vu qu'après cette vérification, tout c'est bien lancé, j'ai re-décidé d'acheter rockon... Et bien même problème que précédemment, sauf que maintenant je peux plus me faire rembourser... J'espère que ça va s'arranger... Pas que perdre 2 euros me dérange forcément, mais ça me ferait hésiter à reprendre de l'app payante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 Problème résolu aujourd'hui... J'ai rien fait de spécial, juste retenté de télécharger l'app et ça a marché, j'imagine que c'est les serveurs de google qui devait merdouillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Yop, ca me fait en se moment le même problème, verification de la carte pendant 5mn vsans résultats. J'espère que ca va fast s'arranger sinon les applis payantes ca va me saouler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Bon et bien pareil, aprzes avoir un peu attendu et reboot c'est bon. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 J'ai eu le même problème que vous (vérification de la carte qui rame pendant des heures). Finalement vous avez vérifié que vous n'avez pas été prélevé 2 fois ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2009 J'ai vérifié, j'ai bien été débité qu'une seule fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 OK, merci beaucoup pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.