Aller au contenu

Milestone tjs connecte ????

abigaellee

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un soucis mon milestone est en permanence connecter du coup mon forfait fond a vu d'oeil. Heureusement j'ai installer apn droid mais des que je l'arrete j'ai l'icone 3g ou h qui se mets en route avec les petite fleche.

Quelqu'un a t il rencontrer le meme soucis ?

Auriez vous une idée d'ou cela peux venir ? et y a t il moyen d'y remedier ? :(

Bonjour,

Voila j'ai un soucis mon milestone est en permanence connecter du coup mon forfait fond a vu d'oeil. Heureusement j'ai installer apn droid mais des que je l'arrete j'ai l'icone 3g ou h qui se mets en route avec les petite fleche.

Quelqu'un a t il rencontrer le meme soucis ?

Auriez vous une idée d'ou cela peux venir ? et y a t il moyen d'y remedier ? :(

ben c'est un peu normal ton telephone android os de google se connecte a gmail en permanence pour synchronisé a la base apres si tu rajoute un ou deux widgets c pire.

C'est pour ca que quand on achete un smartphone que ce soit android iphone ou autre on nous conseille souvent un forfait avec internet illimité.

si tu veux desactiver la synchro auto il faut aller dans parametre /comptes et synchronisation et tu decoche les deux options Données en arriere-plan et synchronisation auto

Modifié par blegoff

Premierement je vais faire mon rabat-joie, faites gaffe avec vos verbes en -é et -er :)

Quand tu dis avec les petites flèches c'est à dire ? en blanc ( = débit ) ou en gris ?

Et si tu as APNdroid je vois pas trop en quoi cela te gène, sinon essai de desinstaller ou virer tes widgets afin de voir qui débite.

Oui voila j'ai les fléches en blanc mais je crois avoir trouver le coupable c'est google talk est possible de le desinstaller ?

Ensuite le probleme avec apndroid c'est que les mms je ne peux pas les envoyer ni les recevoir si c'est sur off peut etre l'ai je mal configuré ???

En tout cas merci pour votre aide :)

¨

Ps si j'ai l'icone E mais que les fléches sont grisé ca veux bien dire qu'il n'y a pas de telechargement en cours ?

justement j'ai que l'option mms de coche est pourtant il m'empeche d'en envoyer et d'en recevoir je suis obligee a chaque de cliquer sur apndroid lorsque je veux envoyer ou recevoir des mms.

peux tu me dire comment bien le configurer ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...