nocomp Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 hello tout le monde, qqun a déjà testé cette ROM? SLICK je vais tester voir ce que ca donne.. 1400 sur un dualcore ca merite un test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 premieres impressions: theme moche hdmi marche joli quadran à 1.2 ghz (pas trop envie de pousser trop jusqu à 1.5 et tout cramer) pas reelement de grosse difference avec la modaco fear. meilleure qualitée des vidéos pas de player vidéo pré installé Screenshot native ok Camera native ok je continue le testing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 premieres impressions: theme moche hdmi marche joli quadran à 1.2 ghz (pas trop envie de pousser trop jusqu à 1.5 et tout cramer) pas reelement de grosse difference avec la modaco fear. meilleure qualitée des vidéos pas de player vidéo pré installé Screenshot native ok Camera native ok je continue le testing... Quand tu dis pas deplayer video pré installé ca veut dire qu'il faut téllécharger une appli sur le market pour pouvoir ces videox c'est bien ca ????? Niveau autonomie, fluidité, etc... Ca donne quoi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Hello a tous Suis un fan de cette rom depuis ses debuts! Gros point fort... sa stabilité... j'avais pas mal de freeze sur la fear 17... sur celle ci. Constate que qques reboot... Pour le reste, rapidité et bonne batterie. Il reste a la comparer avec la MoDaCo fr19. Mais j'ai du mal a passer le pas étant donné que j'adore cette rom. Comme on dit: "le mieux est l'ennemi du bien" Pour la beauté, il faut objectivement aimer le bleu. ;-) chacun ses goûts et je trouve ça Plutôt plaisant. A plus! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 hello, alors pour l instant tout marche, sauf bien sur le move.... bien deg c est vrai que c est fluide, aussi fluide que l autre, pas de bug ni de freeze, wait n see :) ah si me manque un bon clavier, comme sur l autre rom, je peux trouver ca où? herve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 hello, alors pour l instant tout marche, sauf bien sur le move.... bien deg c est vrai que c est fluide, aussi fluide que l autre, pas de bug ni de freeze, wait n see :) ah si me manque un bon clavier, comme sur l autre rom, je peux trouver ca où? herve obligation d'installer une application du market ou non pour lire les videos ???? Pour l'installer c'est un fichier zip a flasher en recovery ? Fichiers en ext3 ou ext4 ???? Dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sympas de partager cette rom. On attend la suite de vos tests/remarques. Je vais voir si je me laisse tenter par celle-ci avant la parution de la FR19 RC1 en gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 désolé désolé désolé , j avais oublié de dire, oui faut telecharger un player vidéo, 1000 excuses. apres presque 5h d utilisation (avec un nouveau theme) rien n à redire, vraiment, tres agreable, je tourne à 1200 mhz en freq mini, let it go with the flow :) qqun sait où je peux trouver les widgets lg d origine car ils me manque :/ thxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 obligation d'installer une application du market ou non pour lire les videos ???? Pour l'installer c'est un fichier zip a flasher en recovery ? Fichiers en ext3 ou ext4 ???? Dis nous tout alors je pense qu on est en ext4, installation classic depuis la sd (fichier .zip) j ai eu un petit moment de solitude au premier boot, le bootloader trainait un peu ;) oubliez pas de download le pack des gapps ;) rv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 voilà le theme que j ai mis: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1127006 marche nikel, jolies petites icones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Normal que le 1er boot rame. C'est la création des fichiers de démarrage + paramétrage. L'étape toujours super chiante car on sait pas si c'est planté ou non >< Pas mal du tout le theme nocomp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 merci ;) petit partage de reflexion en passant devant l ordi: elle consomme pas bcp de pile ou je me trompe? j ai pas l impression que le niveau baisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Effectivement, ca consomme peu... pour les lgapps, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076454 tu as le lien un peu plus bas plus les infos sur la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 tiens truc bizzarre, impossible de me connecter à mes comptes twitter, qu importe le logiciel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 tiens truc bizzarre, impossible de me connecter à mes comptes twitter, qu importe le logiciel :/ bug résolu, la date de mon tel etait en juillet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 bon ben verdict simple: c est la meileure ROM que j ai eu sur un tel android, je reconnais pas mon o2x, une merveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 On est assez d'accord... il me semble que cette rom est basé sur la MoDaCo fr17. A moins que je me trompe, mais il compte sûrement adapter la fr19? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Vous arrivée à vous connecter au pc Hum? C'est une question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 hello tout le monde, truc bizarre avec cette rom, tous les sms et les appels ne sont pas classés par ordre chronologique, c est plutot random. qqun a un tuyaux pour fixer ca? thxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 serge, t as bien installé les drivers usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 hello tout le monde, truc bizarre avec cette rom, tous les sms et les appels ne sont pas classés par ordre chronologique, c est plutot random. qqun a un tuyaux pour fixer ca? thxx Même constat avec une autre appli SMS style GOSms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noarnoar Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous. J'ai mon LG depuis 1 semaine, j'ai rooté, ClockworkMod Recovery v4.0.0.5 pour le support de la SD interne, et j'ai essayé la Slick2X-F V4.1. Mon problème c'est que je ne peux plus restaurer mon Backup fait avant que j'installe la Slick2X. J'ai bien fait un Wipe data / Factory Reset, Wipe cache partition, Wipe Dalvik Cache, je restaure mon backup mais au reboot je vois le logo LG avec barre de chargement, puis la barre se bloque et même si j'attends très longtemps le tél ne boot jamais. Le pire c'est que du coup j'ai essayé d'autres ROM après (Modaco FR19, Slick2X-G_v4.3, CyanogenMod 7...) et j'ai le même problème de boot à chaque fois. Je ne sais plus trop quoi faire et d'ou peut venir le problème. La Slick2X-F v4.2 vient de sortir, je vais la tester voir si elle marche. En écrivant je réalise aussi que c'est la première que j'ai essayé et elle est sous Froyo, mais les autres essayées ensuite (avant d'essayer de faire le restore de ma ROM de base) sont sous gingerbread, c'est peut être en fait la ROM mise après (la Slick2X-G) qui ma foutu le bordel. Si quelqu'un à une idée de comment résoudre mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonsoir à mon avis la seule solution est un nvflash pour remettre tout ça en ordre : suis ce tuto Nvflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 déjà utilise la version 4.0.0.4 j'ai eut des soucis de restaure avec la 4.0.0.5 et je suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) j'ai eu exactement le même problème que toi (quoique, moi c'est arrivé alors que j'ai essayé d'utiliser rom manager, cet m***de qui m'a envoyé mon galaxy s2 en SAV aussi), je suppose qu'on peut faire à moindre frais, mais ayant essayé quasi toutes les solutions sans résultat je suis d'accord avec le post au dessus : je suis repassé en stock avec nvflash, puis ai re rooté, re flashé, ça a résolu le problème. edit : peut-être pas besoin de nvflash, juste un pb de version de recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152346&page=2 Modifié 4 juillet 2011 par maxperret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.