Aller au contenu

[ROM] Slick 2X F V4.1

Recommended Posts

premieres impressions:

• theme moche
  • hdmi marche
  • joli quadran à 1.2 ghz (pas trop envie de pousser trop jusqu à 1.5 et tout cramer)
  • pas reelement de grosse difference avec la modaco fear.
  • meilleure qualitée des vidéos
  • pas de player vidéo pré installé
  • Screenshot native ok
  • Camera native ok

je continue le testing...

premieres impressions:

• theme moche
  • hdmi marche
  • joli quadran à 1.2 ghz (pas trop envie de pousser trop jusqu à 1.5 et tout cramer)
  • pas reelement de grosse difference avec la modaco fear.
  • meilleure qualitée des vidéos
  • pas de player vidéo pré installé
  • Screenshot native ok
  • Camera native ok

je continue le testing...

Quand tu dis pas deplayer video pré installé ca veut dire qu'il faut téllécharger une appli sur le market pour pouvoir ces videox c'est bien ca ?????

Niveau autonomie, fluidité, etc... Ca donne quoi ?????

Hello a tous

Suis un fan de cette rom depuis ses debuts!

Gros point fort... sa stabilité... j'avais pas mal de freeze sur la fear 17... sur celle ci. Constate que qques reboot...

Pour le reste, rapidité et bonne batterie. Il reste a la comparer avec la MoDaCo fr19. Mais j'ai du mal a passer le pas étant donné que j'adore cette rom. Comme on dit: "le mieux est l'ennemi du bien"

Pour la beauté, il faut objectivement aimer le bleu. ;-) chacun ses goûts et je trouve ça Plutôt plaisant.

A plus!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

hello,

alors pour l instant tout marche, sauf bien sur le move.... bien deg

c est vrai que c est fluide, aussi fluide que l autre, pas de bug ni de freeze, wait n see :)

ah si me manque un bon clavier, comme sur l autre rom, je peux trouver ca où?

herve

hello,

alors pour l instant tout marche, sauf bien sur le move.... bien deg

c est vrai que c est fluide, aussi fluide que l autre, pas de bug ni de freeze, wait n see :)

ah si me manque un bon clavier, comme sur l autre rom, je peux trouver ca où?

herve

obligation d'installer une application du market ou non pour lire les videos ????

Pour l'installer c'est un fichier zip a flasher en recovery ?

Fichiers en ext3 ou ext4 ????

Dis nous tout

désolé désolé désolé , j avais oublié de dire, oui faut telecharger un player vidéo, 1000 excuses.

apres presque 5h d utilisation (avec un nouveau theme) rien n à redire, vraiment, tres agreable, je tourne à 1200 mhz en freq mini, let it go with the flow :)

qqun sait où je peux trouver les widgets lg d origine car ils me manque :/

thxxx

obligation d'installer une application du market ou non pour lire les videos ????

Pour l'installer c'est un fichier zip a flasher en recovery ?

Fichiers en ext3 ou ext4 ????

Dis nous tout

alors je pense qu on est en ext4, installation classic depuis la sd (fichier .zip) j ai eu un petit moment de solitude au premier boot, le bootloader trainait un peu ;)

oubliez pas de download le pack des gapps ;)

rv

hello tout le monde,

truc bizarre avec cette rom,

tous les sms et les appels ne sont pas classés par ordre chronologique, c est plutot random.

qqun a un tuyaux pour fixer ca?

thxx

Même constat avec une autre appli SMS style GOSms?

Bonjour à tous.

J'ai mon LG depuis 1 semaine, j'ai rooté, ClockworkMod Recovery v4.0.0.5 pour le support de la SD interne, et j'ai essayé la Slick2X-F V4.1.

Mon problème c'est que je ne peux plus restaurer mon Backup fait avant que j'installe la Slick2X.

J'ai bien fait un Wipe data / Factory Reset, Wipe cache partition, Wipe Dalvik Cache, je restaure mon backup mais au reboot je vois le logo LG avec barre de chargement, puis la barre se bloque et même si j'attends très longtemps le tél ne boot jamais.

Le pire c'est que du coup j'ai essayé d'autres ROM après (Modaco FR19, Slick2X-G_v4.3, CyanogenMod 7...) et j'ai le même problème de boot à chaque fois.

Je ne sais plus trop quoi faire et d'ou peut venir le problème. La Slick2X-F v4.2 vient de sortir, je vais la tester voir si elle marche.

En écrivant je réalise aussi que c'est la première que j'ai essayé et elle est sous Froyo, mais les autres essayées ensuite (avant d'essayer de faire le restore de ma ROM de base) sont sous gingerbread, c'est peut être en fait la ROM mise après (la Slick2X-G) qui ma foutu le bordel.

Si quelqu'un à une idée de comment résoudre mon problème :)

j'ai eu exactement le même problème que toi (quoique, moi c'est arrivé alors que j'ai essayé d'utiliser rom manager, cet m***de qui m'a envoyé mon galaxy s2 en SAV aussi), je suppose qu'on peut faire à moindre frais, mais ayant essayé quasi toutes les solutions sans résultat je suis d'accord avec le post au dessus : je suis repassé en stock avec nvflash, puis ai re rooté, re flashé, ça a résolu le problème.

edit : peut-être pas besoin de nvflash, juste un pb de version de recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152346&page=2

Modifié par maxperret

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...