moacmoa Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai un problème avec mon ASUS Transformer. Depuis ce soir, l'écran tactile ne marche plus, je suis donc obligé de l'utiliser avec le dock clavier. J'ai évidemment procédé à plusieurs reboot mais rien n'y fait. Savez-vous d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan7120 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai un problème avec mon ASUS Transformer. Depuis ce soir, l'écran tactile ne marche plus, je suis donc obligé de l'utiliser avec le dock clavier. J'ai évidemment procédé à plusieurs reboot mais rien n'y fait. Savez-vous d'où ça peut venir ? Ayant balayé tout le panneau de configuration je n'ai rien trouvé permettant de verrouiller l'écran. Donc si ce n'est pas une application que tu as installé disposant de cette option, ça sent le retour en SAV ... :( Au pire, as-tu essayé de le remettre en configuration d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 oui, le hard reset me parait a moi aussi la seule solution avant le retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moacmoa Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci pour vos réponses. Finlement, je l'ai coplètment éteint pendant toute une nuit et mircale, ça remarchait le endemain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.