ercator Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, j'ai envie de changement (déja lol) je souhaite donc échanger mon htc désir HD contre un téléphone de gamme équivalente ou supérieur (je rajoute des euros selon le modèle)====> uniquement android je l'ai depuis à peine 2 mois Marque = HTC Modèle = Desire HD Débloqué = oui, d’origine Date d'achat = 11 02 2010 Garantie = oui Facture = oui Version du logiciel = Android 2.3.3 (non root) Etat = neuf (2 poussières sous l’écran, présent depuis le départ, seul les plus tatillon comme moi arriverons à les voir mais j'avais la flemme de l'envoyer au SAV juste pour ça) Boîte complète = oui Accessoires supplémentaires = une coque noname hard rubber Une coque dur noir 1 batterie supplémentaire Lieu de vente = Paris RP (uniquement main propre) Prix = échange contre téléphone de gamme équivalente ou supérieur (pas la peine de me proposer autre chose merci ^^) ====> uniquement android Ou vente 250€ Remarques = "2nd main" (renouvellement de portable de quelqu'un dans ma famille) Edit :je n'ai pas d'appareil pour faire une photo plus nette mais la transaction se fera en main propre donc pas de problème pour l’état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Annonce ok, mais une photo moins floue serait souhaitable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 UP j'ai mis un prix de vente et une "meilleur "photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Ba alors ? Un "petit" HTC Desir HD sur paris ça ne tente personne? (vente ou échange ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi par contre je veux bien un bout de brioche tressé à la main s'il vous plait , enfin s'il en reste =) sinon bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Non ça je n'ai pas ^^ Mais par contre pour chaque DHD acheté un laserdisc OFFERT !! (offre limité dans le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Un Sony Ericsson Xperia X10 blanc avec carte SD 8Go ça t'intéresse ou pas? Je tente... PS : le phone est en trèèèèès bon état (même moi je suis surpris lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Bouarf c'est gentil, mais je l'ai deja eu ^^ (puis je veux un gamme équivalente ou supérieur^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Beh le X10 c'est le haut de gamme de SE lol je me doutais de la réponse mais j'essayais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Up UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherace Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Up UP ! Je suis intéresser a l'achat tu est d'ou en RP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Alors moi je suis dans le Val de Marne (Le Perreux sur marne) Mais je pense que le mieux c'est de faire la transaction sur paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon on peut clôturer ! Je viens de le vendre ^^ (vite effacer mon annonce le bon coin, je me fais over spam ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.