Aller au contenu

Comment ouvrir les vidéo du net?streaming,ect...


DR Watta Jones

Recommended Posts

Bonjour à la communauté androïde je fait appelle à vous car je suis complètement bloqué sur un sujet bien particulier... :(

Je suis équipé d'un huawei U8230 ce téléphone est nikel je l'aime beaucoup et m'en sers très bien, seulement lorsque je vais sur le net pour regarder une video streaming il m'est impossible de visionner la vidéo, il y as juste un petit cadre qui me dis de télécharger la version ancienne de adobe flash player, je click sur le lien et la à chaque fois ce lien me dis qu'il m'est impossible de télécharger la version...

:mad:

Alors de mon coté j'aimerai savoir si il existe une applique sur le phonne pour pouvoir regarder des vidéo sur le net?

Merci par avance de votre aide!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adobe Flash n'est pour l'instant pas disponible!

Pour compléter un peu, la seul solution c'est de les regarder avec l'application Youtube ou DailyMotion.

Mais je trouve bizare car j'ai dejà vu un site, optimiser pour mobile qui permettait de lire les vidéos en direct (en fait il ouvrat le lecteur video d'android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais je trouve bizare car j'ai dejà vu un site, optimiser pour mobile qui permettait de lire les vidéos en direct (en fait il ouvrat le lecteur video d'android)."

OK ca serai bien cool donc si tu vois ou retrouve le nom de ce site ca serait impeccable...

En tout cas merci pour vos réponses les gars je suis déçus mais au moins je sait le pourquoi du comment! ;)

Si quelqu'un à un autre avis la dessus! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...