nexus35 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) tout est dans le titre 2.3.4 testé et approuvé à flasher avec adt ROM super fluide, limite fps enlevé :lol: http://www.interupload.com/files/0RHECNSM/N1_03.21.02_9652CB7D0304DABB9EEEF1F334410A76.bin_links merci à liquid-User Nexus Modifié 22 juin 2011 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torquin Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci Nexus pour le post ! Excellente version, rien à redire :) Par contre, j'ai eu un petit moment de doute, lorsque ADT m'a indiqué "Partition table is not the same ...". J'ai cherché un peu sur le net mais, sans réponses, j'ai cliqué sur Oui pour modifier la table de partition. Tout a fonctionné parfaitement, donc aucun souci à avoir de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.