mitra99 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, Je recherche un blackberry 9300 ou 9700, bon état, avec facture et boite d'origine. Petit prix si possible. Si possible orange ou débloqué. Merci de faire vos propositions. Cordialement. mitra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runman Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour, je vends un BlackBerry Curve 3G 9300 BLANC qui n'a jamais servi. je l'ai acheté chez Orange depuis le 07/07 et faute de stock,il m'a été livré hier (18/07/2011)mais je me rends compte qu'il ne me convient pas. Il est donc neuf et dans sa boite d'origine. avec tous les accessoires (chargeur,câble USB,kit mains libres,etc...) Je précise que le produit est un original et qu'il est ORANGE je suis à TOULOUSE bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.