hesteban78 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour à tous, Je n'arrive pas activer le vibreur pour les notifications de messagerie vocale sur mon tattoo. J'ai réussi pour les sms et email. comment faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steen68 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, Désolée de ne pas avoir la réponse à ton problème, par contre tu pourras peut-être m'aider à résoudre le mien ! Quand je passe en mode silencieux sur mon HTC Tattoo, je ne vois pas mes SMS arriver. La seule alerte possible est le clignotement de la diode, que je ne vois jamais en fait ! J'aimerais bien avoir une notification par vibreur, mais je ne trouve nulle part où paramétrer cela. Comme tu sembles l'avoir fait .... merci d'avance, ça me rendrait bien service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Salut Attention il y a mode sonnerie, silencieux et vibreur. T'es sur lequel ? Silencieux ? Essaye d'appuyer plusieurs fois sur la touche bas pour régler le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Oui c'est les touches de volumes pour changer de profil, faut se mettre en vibreur, silencieux c'est silencieux comme son nom l'indique xD Pour la messagerie vocale y'a pas de notifications réglables je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.