Tib44 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour je cherche des tuto pour programmer sur android En fait je voudrais faire une application qui permettrait de regarder les videos d'un site internet Je voudrais créé une sorte de liste de videos Donc je cherche des tutos pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je ne peux pas t'aider mais je touve ton idée très interessante. De quel site parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Je Parle du site du rewind de 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 oui sa serait bien un tuto =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Y'a de très bon tutos sur le site du zero en programmation java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Android se programme en java? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 En ce qui concerne les applis oui il me semble bien, avec le SDK. Après si tu comptes modifier l'OS en lui même le C est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Si tu es prêt à investir un peu, je te conseille le livre : L'art du développement Android (2e édition) de Mark Murphy Pour se lancer dans la prog Android, c'est un très bon ouvrage. Par contre, il s'adresse aux personnes ayant déjà un miminum de connaissances en programmation, dont le langage Java. Tu ferais mieux d'aller t'informer et poster dans la section Développement du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est quoi la difference entre la 1ère et la 2nd edition? Parce que la j'ai la 1ère édition est ce que ca vaut le coup de prendre la 2ème édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 La première édition a des éléments qui ne sont plus d'actualités ou n'a pas certains éléments qui sont venus par la suite. Mais si tu l'as déjà, non pas besoin d'acheter la seconde édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Est ce que je peux developper une application avec adobe flash cs5? Si oui que dois-je choisir ici C'est adobe air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Déja que la plupart des téls ne supportent pas flash. Android = Java et rien d'autre. Je doute que Air fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.