dgedg Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour je souhaiterais savoir si l application GTalk marche sur la tablette asus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour je souhaiterais savoir si l application GTalk marche sur la tablette asus? Oui, elle est fournie de base en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Et c'est une version optimisé pour les tablettes au niveau de l'interface, elle inclue aussi les chat audio et vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgedg Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Et c'est une version optimisé pour les tablettes au niveau de l'interface, elle inclue aussi les chat audio et vidéo. Merci pour ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredouye Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Et c'est une version optimisé pour les tablettes au niveau de l'interface, elle inclue aussi les chat audio et vidéo. Et surtout la gestion des multi comptes Gmail :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 je dois peut être changer de lunettes mais je ne vois pas Gtalk de base sur ma tablette !! vous faites comment , svp ? sinon je le télécharge... Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 l'application s'appelle "Talk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 houlala ! j'aurais du le trouver tout seul ... Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.