rhcp6 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 (edited) Je propose de regrouper les applis et jeux optimisées pour les tablettes 7" n'ayant pas Honeycomb (sans effets de pixelisation) Pour commencer... JEUX : TOTEMO HD ROBOTEK (HD?) ANGRY BIRDS (et variantes) Cut The Rope APPLIS : Twitter (officiel) passe bien en augmentant la taille de la police. Edited June 30, 2011 by rhcp6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charliedu27 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 2424actu version tablette : le top du must! Monboncoin : l'application de recherche d'annonce du site Leboncoin.fr Appygeek... what else??? FRANDROID... l'indispensable AutoCAD WS : l'application est parfaite, et avec le stylet c'est un bonheur! horraires/résea SNCF... pour les globes/troteurs... je fais mes résa dans le train en 3G^^ ALDICO ou autre lecteur d'EBOOKs LOGMEIN!!!!! NRJ webradio facebook google docs... google earth je joue à dungeon defender, paradis island, airattack HD, bug village, un solitaire de temps à autre (KLONDIKE), robot defense... pumpkins vs monsters(tactil pas très précis), plantVSzombie, glowhockey en fait très peu d'appli ne se sont pas faite à la flyer :) toujours aussi heureux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P_A Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Alors je viens amener quelques applications en plus : - Allociné - Crédit Mutuel - Es File Explorer - Feedly - File Expert - Grave Defense Hd - Hoccer - gReader - iMediaShare - jjComicsViewer - MoboPlayer - News Republic - Overlook Fing - Photoshop Express - RATP - Skype - SoundHound - Tank Hero - TuneIn Radio - Vlc Direct - Xda - Wifi Analyzer Voila, si j'en trouve d'autre je complèterais ma liste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts