ramses2 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, qq'1 peut me dire la différence entre "réseau mobile" et "reseauX mobileS" svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Question du bac ? Je tente: le 2ème est au pluriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Mmmh il y a peut-être un piège..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 j'ai trouvé le piège. Dans le second il y a un accent sur le e de réseau, pas dans le premier :P C'est ça? c'est ça ? j'ai gagné ? on gagne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 MDR C'est peut être un code ! (XS) Le débarquement va avoir lieu ? En fait, ça me dit quelque chose, sur mon ex Hero, dans les paramètres, il y avait les 2, mais je sais plus trop bien, souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Réseau mobile : Case à cocher pour activer/désactiver le réseau 3G Réseaux mobiles : Pour régler différents paramètres liés au réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je pense que Herrm, est le gagnant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.