Aller au contenu

[MMS] NRJ mobile

Fledermausmann76

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que plusieurs posts parlent de ça mais justement j' aimerai centraliser car chez moi un coup ça fonctionne et un coup ça ne fonctionne pas et ça me soule.

Ceci est un appel à tous ceux et celles qui ont un forfait NRJ MOBILE et les MMS qui fonctionnent.

Est ce que vous pourriez indiquer vos paramètres ? APN, logiciel, ...

Modifié par Fledermausmann76

Bonsoir, nouveau sur ce forum. Je viens chercher un réponse à un autre problème. J'en parlerai à tout hasard tt à l'heure.

Par contre, j'utilise aussi un forfait NRJ Mobile et aujourd'hui tout fonctionne très bien. Mais je n'utilise pas les MMS qui sont hors forfait et donc payants.

Pour moi, pas de pb avec les SMS et internet. Seulement quelques SMS (N° 21089) me sont facturés et je recherche en ce moment la raison).

Désolé pour les MMs mais, je ne sais pas pour toi, j'ai du appeler la hotline pour qu'il me donne des paramètres pour le réseau mobile et je crois qu'il y a sur leur site une application pour paramétrer le téléphone pour les MMS.

Bon, je parle d'autre chose, avant de mettre cette question sur le forum général, j'ai un problème pour quitter l'application que lance NDrive (GPS) pour l'achat de la carte. Je quitte en revenant sur l'accueil avec la touche Home. Ensuite je veux revenir en laissant appuyer la touche Home et en appuyant sur NDrive mais toute l'application revient au début. Si tu as une solution. Merci.

Bonne chance pour le reste.

• 1 month later...

Bonjour Fledermausmann76,

Voici quelques explications qui vous aideront à configurer les MMS sur votre HTC Hero :

Allez dans paramètres -> Commandes sans fil -> Paramètres du réseau mobile -> Nom des points d'accès

Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] .

Entrer ensuite les informations suivantes :

Nom: nrj

APN:ofnew.fr

Proxy:192.168.010.100

Port:8080

Nom d'utilisateur:orange

Mot de passe:orange

MCC:208

MNC:01

Type d'APN:default

Nous espérons que ces explications vous seront utiles, n’hésitez pas à nous tenir au courant !

A bientôt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...