Aller au contenu

Questions à propos du dualtouch..

Recommended Posts

Bonjour :)

J'étais passé il y a quelques temps sur le forum conseils d'achat, ce qui m'a permis de choisir le HTC Desire, que je peux avoir à 270€ neuf, une bonne affaire en somme :P

J'ai en ce moment même un Samsung Galaxy Spica qui devient de plus en plus dépassé face à ce que je voudrais faire...

J'aimerais savoir si le dualtouch "buggé" du HTC Desire était réellement dérangeant par exemple pour le pinch-to-zoom dans Google Maps ?

J'aime bien jouer à des jeux 2D sur téléphone, c'est vraiment pénalisant ? (par exemple pour jouer aux jeux de GBA)

Merci !

C'est le meme bug que sur l'optimus one, c'est a dire que les doigts ne peuvent pas se croiser? Pour google maps il n'y à aucun probleme, tu zoome en diagonale. Pour les jeux Gba sur le desire je crois que tu peux te deplacer avec le touchball (me rappelle plus du nom :S ), donc tu peux utiliser les autres boutons sans souci

Pour ce que tu a cité pas de soucis, la navigations est bonne sur le navigateur aucun bug, google map tourne très bien pas de soucis niveau pincement, par contre pour certain jeux 3D c'est assez handicapent mais bon on fait avec même si j'aurai aimer ne pas avoir eu ce bug !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...