Aller au contenu

Acheter le clavier + tard ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai passé la commande de mon 16go + dock mais rupture de stock j'dois attendre 10 jours or je viens de me rendre compte que la tablette seul était dispo un peu partout...

Est ce que vous pensez qu'on pourra acheter ( en France hein car via ebay c'possible mais bon ) le dock clavier séparément, et ce pour pas plus de 100€ ?

Ou devrais-je patienter ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le dock seul sortirait qu'un Septembre donc je te conseille de prendre le pack avec le dock.

En stock chez Darty, livraison sous 2 jours : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/tablette_tactile/tablette_tactile/asus_eee_pad_tf101-1b032a.html

J'étais comme toi, pressé d'avoir ma tablette, du coup je l'ai pris seul, pensant prendre le dock plus tard mais bon plus de 2 mois à attendre, c'est pas possible.

Du coup j'vais ramener ma tablette chez Darty pour prendre le pack avec le Dock ou un iPad 2.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais p'taih ça fait long >_< ! Tant pis je vais patienter et garder ma commande sur materiel.net même s'ils indiquent une arrivé des stock le 28.... n'ayant momentanément plus de carte de crédit ( merci la banque qui donne le code de ta CB 4 jours après t'avoir donner la carte... pf. ), je perdrais plus de temps à annuler ma commande chez materiel attendre leur feux vert pour être certain qu'ils n'encaissent rien et renvoyer un chèque chez darty, etc etc, surtout que d'ici là je ne serais plus chez mes parents, et j'prefère pas commander pour chez moi, tandis que je suis à 10 min d'un relais materiel.net...

Tants pis, ça m'apprendra à être patient :D

// Mais l'Ipad 2, y'a pas de clavier >_< ! //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, n'ayant jamais touché ni à l'un ni l'autre...

Mais il est clair que entre les problèmes de base ( clavier dur, fuites de lumiere, hp de gauche qui m**** ), et les problèmes techniques ( autonomie de la batterie qui part en sucette si relié au dock en veille, et comme tu le dis, le peu d'appli, j'ai l'impression que mon achat sera "rentabilisé" plus tard, lorsque les MAJ importantes auront lieu :/

Mais ça ne m'a pas m'empêcher de craquer =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je serai plus du côté de l'iPad 2 (et j'suis un fanboy Android^^) mais quand je pense au dock de la Transformer ça remet tout en question ^^

J'comprend bien, c'est ce qui m'a poussé à l'achat, avant les tablettes j'en voyais pas l'utilisé à part jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'vais ramener ma tablette chez Darty pour prendre le pack avec le Dock ou un iPad 2.

C'est ce que je viens de faire :)

Par contre, il a fallu "argumenter" un moment, au départ ils n'étaient pas chauds pour reprendre la tablette.

Au final, j'ai gardé la mienne et ils ont procédé à un échange de boites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de problèmes, j'arrive à Darty pour rapporter la tablette pour qu'il me passe un avoir.

Donc le vendeur l'allume (j'avais préalablement fait un reset usine), et l'écran tactile ne répondais plus, super ...

Ils m'ont quand même fait l'échange :)

Mais ça m'a coupé l'envie d'en reprendre une avec le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ptain !

ça fait quand même bien flipper toutes ces tablettes mal finit :/

75% de la commande, "facturation", j'vois pas trop ce que ça signifie, mais bon, ça devrait arriver d'ici 1/2 jours... Sachant que materiel.net annonce un retour de stock dans un mois !

[HS] J'y suis allé today pour une commande de mon père, on a vu ça http://www.materiel.net/pc-gamer-nvidia-3d-vision/materiel-net-scopik-max-64711.html avec un ensemble siège volant pédales etc, j'ai pas osé m’asseoir et tester le truc tellement c'était impressionnant lol mon père m'a sortie : hey ça le ferait bien dans notre grenier nan ? lol geek de père en fils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...