CedricGiacomazzi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour Je vais aquérir prochainement un atrix AT&T USA. J'aimerais savoir si celui ci est rootable et s' il est possible d'installer une rom dessus ? quelles roms sont dispo pour l'instant? une fois rooté est ce qu'on peut toujours disposer les MAJ AT&T? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour Je vais aquérir prochainement un atrix AT&T USA. J'aimerais savoir si celui ci est rootable et s' il est possible d'installer une rom dessus ? quelles roms sont dispo pour l'instant? une fois rooté est ce qu'on peut toujours disposer les MAJ AT&T? merci 1: Oui 2: Oui, même si ces roms sont juste des thèmes et optimisations de la rom de motorola 3: GladiAtrix et Gingerblur 4: Oui. Un tour ici s'impose: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricGiacomazzi Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai été sur le forum XDA, mais je comprend rien à l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Mauvaise section. Je déplace dans conseils avant achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.