Aller au contenu

Defy ou Optimus black?


Recommended Posts

Bonjour!

C'est un peu étonnant de vouloir comparer 2 téléphones aussi différent mais en fait j'ai une raison. Je possédais un Defy (disparue suite à un vol), et je souhaite me racheter un smartphone.

J'hésite entre soit me racheter un Defy ou soit passer à un téléphone 2011 via le LG optimus Black (le seul dans mes prix).

A votre avis étant très satisfait du Defy, est ce que passer à LG est une bonne idée?

Il est plus large mais plus fin avec un bien meilleur écran et un processeur un peu plus puissant. Est ce que je vais voir vraiment une grosse différence en passant au LG?

Ses capacités graphiques sont elles vraiment supérieures?

Est ce que LG est suivi par une communauté comme peut l'être Motorola? Avec le Motorola j'étais ravi car j'avais pu le rooter, installer une rom nu, l'overclocker un peu (900mghz).

Le LG a t-il vraiment une bonne autonomie comparé au Defy. Je tenais 2 jours avec le Motorola et je vois que la batterie du Defy est légèrement supérieure (1450mha pour defy et 1400 pour LG) avec un processeur inférieur.

Des avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me disais! Par contre moi qui suis maladroit, le gorilla glass va me manquer mais c'est vrai qu'acheter un portable de 2010 en 2011, c'est un peu idiot!

J'espère juste que je pourrais le bidouiller un peu. L'interface made in LG est comment? C'est une vraie surcouche ou bien juste des petits ajouts facilement enlevables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'avais testé j'avais beaucoup aimé l'interface LG contrairement à l’horrible Motoblur, par contre la communauté à pas l'air énorme pour le moment, on peut cependant rooter le téléphone et il à sa section dédiée sur le forum Modaco

edit : mais clairement le black, j'en récupère un demain pour ma pomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...