chunch72 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour ! J'envisage un futur achat sous android et la marque Samsung , ma question est simple quel mobile a la meilleure autonomie entre le Galaxy Ace et Mini Galaxy ? sachant que ma préférance irai au 1 er nommé ....Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Le Ace largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 La meilleure autonomie je ne sais pas mais avec tous les avantages du ace face au mini, le ace sans hesiter (meilleur écran, meilleur processeur, meilleur appareil photo, meilleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui c'est ce je pensais , merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.