elnono Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous Je fais appel aux pros pour m'aider à retrouver quelle est la manip' (ou le thème ?) permettant d'afficher automatiquement les fonctions pendant l'appel : Raccrocher/Haut parleur... La fonction raccrocher sur l'écran me permettait aussi de "sauter" le journal d'appel et de revenir directement au bureau. Je trouvais ça plutôt pratique mais pffffff j'ai flashé mon téléphone et damned je ne retrouve plus cet affichage. J'ai tout tenté avant de faire appel à vous ! :( A vot' bon coeur m'sieurs dames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, En appuyant sur la touche physique menu du téléphone tu n'as rien? Édit En tout cas cette manip' fonctionne pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnono Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Nan en fait ça apparait automatiquement, pas en appuyant sur la touche menu du téléphone. MAJ : J'ai trouvé ! Il s'agissait tout bêtement d'une fonction offerte par le thème Gingerbread pour Cyanogen ! Merci Jonathan ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ben de rien mais je ni suis pas pour grand chose ^_^ ! Pense à mettre [Résolu] dans le titre, en utilisant l'éditeur complet, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 il faut l'activer en allant dans les paramètres d'appel et coché la case "mode tactile en appel" et ce n'est pas seulement un mode proposé par un thème (d'ailleurs comment un thème pourrais proposé quelque chose si ce n’étais pas dispo déjà avant, un thème ne sont que des images, pas des fonctions ou options) il est dispo dans toutes les CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnono Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui Taz067 tu as tout à fait raison, j'y ai d'ailleurs réfléchi après coup ! ^^ Merci de vos réponses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.