Aller au contenu

[RESOLU]Besoin d'aide pour l'achat d'un numérique

Invité Céline62

Recommended Posts

Invité Céline62

Sauf que maintenant pour certains concerts il y a la police pour une fouille au corps... j'ai suivi qql en concert aussi bien en france qu'a l'étranger, bah sur Strasbourg par exemple fouille au corps...

Bon après il est vrai que vous allez me dire : ouè mais ca depends la pouf que tu vas voir lool,

Sinon un vendeur de la fnac de Lille m'a proposé celui la, (bon il me l'a proposé couleur or pour 149euros)

http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-FX70EF-K-Noir/a3477718/w-4

Perso, j'ai le Panasonic Lumix DMC F4, acheté au mois de décembre pour un peu moins de 100€ et j'en suis content. Très bonne photo 12 mégapixels meme en intérieur. Rien à dire. Si tu le trouves, n'hésite pas.

Pour le voir: ici sur le site de la Fnac.

Invité Céline62

D'accord merci Eroye ! et par contre question conne, niveau batterie c'est à pile ou un chargeur ?

Un chargeur.

Une photo vaut mieux qu'un long discourt (pas trouvé pour le F4 mais il ressemble à peu près à celui-la sauf qu'il est tout noir): ici .

Note: dans la boîte, contrairement au screen, il n'y a pas de chargeur allume-cigare.

Invité Céline62

D'accord merci Eroye, je vais aller faire un p'tit tour à la fnac cet après midi en plus ce sont les soldes donc je peut peut etre avoir quelque chose de bien finalement car celui que tu m'as montré me plait merci

Invité Céline62

Rien parce que le gars de la fnac me conseillé un truc a 500euros et franchement je n'ai pas cette somme là a mettre pour un appareil photo, alors je vais allez voir sur boulanger ou darty

Bah, en fait, tous les vendeurs pensent qu'on est des gens riches et qu'on va faire de la photo professionnel, alors qu'un numérique à 100/150€ peut faire largement l'affaire.

Sinon, j'èspère que tu as trouvé ton bonheur dans la jungle des numèriques ;).

Edit: Je voulais posté avant mais le site c'est mis à buggué :(.

Bonjour,

J'ai lu ce sujet avec beaucoup d’intérêt parce que je cherche moi aussi un bon appareil numérique. Pour les vidéos j'ai un Flip, dont je suis très contente, mais l'appareil photo que j'ai maintenant est vraiment pourri (premier prix acheté il y a quelques années). Je vais aller regarder vos liens et essayer de trouver mon bonheur parmi toutes ces suggestions.

Céline, tiens-nous au courant de tes achats ;)

Invité Céline62

Bah, en fait, tous les vendeurs pensent qu'on est des gens riches et qu'on va faire de la photo professionnel, alors qu'un numérique à 100/150€ peut faire largement l'affaire.

Sinon, j'èspère que tu as trouvé ton bonheur dans la jungle des numèriques ;).

Edit: Je voulais posté avant mais le site c'est mis à buggué :(.

Bah voila, or que moi je vais m'en servir que 5-10 fois par an, fin selon les concerts qu'il y a... mais ca le vendeur le comprends pas

Sinon à boulanger j'ai vu les 2 là, mais ils étaient en rupture de stock

http://www.boulanger.fr/apn_panasonic_fs16_rose/p_42951_414340.htm

http://www.boulanger.fr/apn_samsung_st95_orange/p_42951_413228.htm

Après la couleur je m'en fout royalement

Pourquoi tu ne commande pas sur CDiscount ou Amazon.fr ?

Ça serais plus simple pour toi, non ?

Prends plutôt une couleur qui repère pas trop le numérique surtout pour un concert, enfin, c'est ce que je pense.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Invité Céline62

Oui ok mais entre les 2 liens que je propose tu me conseilles quoi ? sachant qu'ils existent tous les 2 en noir

Plutôt le Panasonic car je connais leur réputation dans ce domaine et pour le descriptif de celui que tu proposes: pour l'iso plus sensible, pour la vitesse d'obturation plus rapide et pour le stabilisateur qui est optique.

Je ne dit pas que le Samsung est moins bon (je ne sais pas si il font de bon produit dans ce domaine) mais ma préférence va plutôt au Panasonic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...