Aller au contenu

ROM Sense 3.0 et adw launcher


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais savoir si par exemple je prenais la rom inser coin ou virtuous unity et que je mettais ADW launcher ex, y'a t-il un moyen de garder le lockscreen sense 3.0 ? car enfaite je cherche juste à avoir le lockscreen sense 3.0 mais pas le reste de sense, donc j'me demandais si y'avais pas un moyen de combiné une ROM sense 3.0 avec ADW launcher tout en gardant JUSTE le lockscreen 3.0.

Merci de vos réponse et j'espere avoir été sufisament claire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc c'est que pour personnaliser le lockscreen, il faut relancer Rosie (le launcher HTC) aller dans personnaliser, changer les parametres et ensuite revenir sur ADW ou autre

c'est le seul moyen que j'ai trouvé

Une rom tourne en sense 3.0 sans Rosie, dans ce cas, à ma connaissance, aucun moyen de personnaliser le lockscreen (j'ai meme tenté, comme un barbare, d'installer une rom avec Rosie, changer le lockscreen, et flasher la rom sans rosie mais sans wipe... marche pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ça vire rosie, j'en voulais pas moi enfaite, j'voulais juste le lockscreen et 3 4 appli sense mais j'voulais pas rosie donc c'est au poil pour moi là, et non pas de rom avec le lockscreen sense 3.0 sur une rom non sense, j'ai déja regarder :x y'a un moyen de mettre le lockscreen sense 3.0 mais seulement sur des rom sous sense 2.1 et gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc c'est que pour personnaliser le lockscreen, il faut relancer Rosie (le launcher HTC) aller dans personnaliser, changer les parametres et ensuite revenir sur ADW ou autre

c'est le seul moyen que j'ai trouvé

Une rom tourne en sense 3.0 sans Rosie, dans ce cas, à ma connaissance, aucun moyen de personnaliser le lockscreen (j'ai meme tenté, comme un barbare, d'installer une rom avec Rosie, changer le lockscreen, et flasher la rom sans rosie mais sans wipe... marche pas :P

Ajoute le bouton paramètre dans ton locksceen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...