captain_took Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir, Cela fait 1 an que j'ai mon x10 il entièrement d'origine, juste débloqué tous opérateur ( je l'ai acheté chez virgin donc il est pas brandé). Mon problème c'est que entre la 1.6, la 2.1, j'ai toujours un problème; au bout de 3 mois d'utilisation il commence à ramer sérieusement du coup obliger de tout remettre à neuf via SEUS! Je n'utilise que peu d'application: glob, le monde et chronomètre, bref je ne comprend pas. Version du micrologiciel 2.1-update1 Version de bande base 2.1.54 Version du noyau 2.6.29 Numéro de build 2.1.A.0.435 Je ne suis pas un bricoleur, j'aime quand ça marche sans se prendre la tête (pour rien vous cacher je me tâtais à acheter un iphone... Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 sans bidouiller, y a pas de miracle... si non : ROOT+CLEANER+JIT v2 pour le explications, tu as déjà un TUTO pour chacun de ces étapes... à toi de fouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci Thol, je vais regarder ça de plus près. Le JIT V2 semble faire pas mal gagner en fluidité. Si j'ai bien compris il s'agit d'une fonctionnalité android 2.2 que l'on porte sur 2.1. Dois-je en déduire que cela sera supporté nativement sous 2.3? Sinon je pensais utiliser task killer pour gagner un peu, m'enfin je vais tester les deux, en même temps je viens de remettre à neuf mon tel donc il ne rame pas, c'est assez fluide... Finalement le x10 me rappelle mon pc sous windows, c'est top les premiers mois et si on ne reformate pas tout les 3 mois on se retrouve avec un poubelle. Merci encore Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.