frederik5456 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonjour a tous !! est ce que le samsung teos aura la mise a jour de la gingerbread 2.3 ?????????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 pas en officiel, apres en rom custom CM est base sur une 2.3. mais en officiel non Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 bonsoir ah ok merci de ta réponse bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian1980 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 En fait, je me damande si une version 2.3 ne serait quand même pas en préparation, d'après le site Mobistar (mon opérateur), ils parlent de la config pour Android 2.2 ou 2.3 pour le 5800 La preuve en "image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est bon à savoir ! Mais bon moi pas Mobistar ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonerais beaucoup que mobistar sorte 2.3 et que ce ne soit pas disponible nu moi je dis ce sont des mythos :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ca se peux vus toutes les fausse bonne nouvelles et les fausses bonnes rumeurs ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 non c'est surtout quil ni connaisse rien je pense.. on est pas pres de voir une 2.3 officielle pour le teos de toute facon. ca reste un tel d'entre de gamme donc le suivi pour samsung...il vont pas ce casser la tete a faire une 2.3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Entrée de gamme ? Oui mais quand on sait que le GMini avec des perfs presque identiques au Teos va recevoir ou à reçus 2.3... Ca dégoute quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Prions pour Cyanogen ! Ca sera déjà bien j'pense, même si c'est sûr que le suivis de samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 oui d'autant plus que les mise a jour officielle pour notre teos sont terminer. la derniere restera la xxjps mais plus rien apres. on compte plus que sur nos super developeur pour nous pondre du bonheur^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Plus rien après la XXJPS ? Bon, ben il faudra que je me mette aux roms customs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) ah ah ça me fait bien rire ça mobistar sortir la 2.3 ils sont même pas capable de sortir froyo ils ont même retiré la mention "upgrade possible 2.2" http://www.mobistar.be/fr/offre/mobile/appareils/gsm/samsung-galaxy-apollo-i5801-black Modifié 4 août 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est pas le Teos là. C'est le Appolo avec un écran de 3.7 et des perfs légèrement au dessus du Teos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 le galaxy appolo c'est le teos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je sais, mais là c'est celui avec l'écran de 3.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Je savais pas que l'apollo avait un écran de 3.7", néanmoins c'est bien le naos sur le site de mobistar. http://www.google.com/imgres?q=samsung+apollo+3.7%22&um=1&hl=en&sa=N&tbm=isch&tbnid=KsYbqqftC9GcUM:&imgrefurl=http://experts.thelink.co.uk/2010/06/14/samsung-apollo-android-smartphone-launched/&docid=DzztDT2XqfR3UM&w=400&h=400&ei=XMM6TorJNpGa-watioGeAg&zoom=1&iact=hc&vpx=185&vpy=84&dur=31&hovh=225&hovw=225&tx=159&ty=109&page=1&tbnh=150&tbnw=154&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1440&bih=763 Modifié 4 août 2011 par Empyr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non, c'est bien le Appolo avec un écrans de 3.7 http://www.priceindia.net/mobile/samsung-mobile/samsung-galaxy-apollo-price/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Peut-être que samsung aura un élan de générosité et pensera aux tels moyenne gamme, entrée de gamme ( comme le Teos ) ;) Wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 non je pense vraiment pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je pense pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.