Kazushi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Yop, Voilà, j'vais quitté la ROM CM7 et l'animation qu'on peux activé quand on éteint et allume l'écran me plaisait bien (j'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire) bref, j'voudrais savoir si une application existe pour faire la même animation histoire que je l'ai sur ma nouvelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 oui l'animation tube cathodiques, elle est vraiment super mais j'ai déjà cherché et malheureusement introuvable :S je crois que cette animation est propre à gingerbread (sans surcouche du moins :S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 erf :s bon bah tant pis :( merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 on peut le faire avec screen off and lock mais sa suppose de le verrouiller avec un appui long sur recherche ou par un clic sur l'icone de l'app donc a voir si tu tiens vraiment bcp a cette animation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est quoi la nouvelle rom ? Car d'après ce que j'ai compris elle arrive sur Virtuous (Unity du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 super nouvelle Kamnikaz, Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 j'suis passé sur inser coin et par ma grande surprise l'animation est présente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @fond de culotte j'était refait quand je l'ai decouvert pour le spica ^^ au fait, je vous rejoins apres demain le Desire Z est commandé et chronopost sur le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bon bah bienvenue dans cette section alors, enfin tu doit d'abord prêter serrement auprès de notre grand sage Kartouche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 MDR On vera ça a l'occasion ^^ je pense faire quelque jours en ROM Stock et apres passer en Unity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 moi aussi au debut je disais sa mais a penne eu moins d'une heure apres il etait sous virtuous, on verra cmb de temps tu tiendras :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 le spica a tenu 30sec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bienvenue dans le monde fabuleux du Desire Z ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 aah c'est sur sa va me faire drole la ^^ C une autre categorie hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est quoi la nouvelle rom ? Car d'après ce que j'ai compris elle arrive sur Virtuous (Unity du moins) je viens de passé sur Virtuous Unity se matin car Insert coin ne me plais pas vraiment, et pas d'animation tube cathodique à l’horizon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.