Layloush Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut , ça doit faire 3 mois que j'ai mon xperia10 et impossible de télécharger des applications sur android market , donc j'ai étais en magasin et on ma dit de faire un compte gmail , c'est ce que j'ai fait , e sa nemarcher pas non plus ensuite j'ai été dans un autre magasin et il m'on dit que c'était pas obligatoire de faire un compte Gmail -___- ; donc voila et donc quand je télécharge n’importe qu'elle application et ben sa reste sur début téléchargement ! jpeux attendre des heures ... et sa fonctionne pas , franchement c'est énervant ! donc si vous pouvez m'aider sa serais super ! parce que bon si j'ai acheter ce téléphone c'est bien pour les applications et tout j'ai internet et tout dessus il fonctionne nikel sauf market ... MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Fait déplacer ton sujet par un modérateur (dago par exemple) dans la bonne section de ce forum pour avoir des réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layloush Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 d'accord merci , mais euh on fait comment Mdr , je ne suis pas trés douée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Clique sur le bouton signaler de ton premier post et dit que tu souhaite un déplacement dans la bonne section du forum X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layloush Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 D'accord merci beaucoup : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Welcome, Je déplace dans Aides, Questions & Réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci Spadewalk, gardons une section propre =) Alors pour ton problème Lay, essais ça: Aller dans Paramètres/Applications/Gérer les Applications/ [Touche menu] Filtre => tous/ Chercher Android market, effacer les données/cache et forcer l'arrêt. Relancer le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.