Aller au contenu

Coque pour mon telephone


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Moi j'ai la première, car comme j'ai un stickers sur tout le dos de l'arc il fallait quelque chose de transparent, les coques de crystales n'étant pas encore disponible

C'est une très bonne coque, souple, le téléphone ne fait pas très très gros, il rentre dans une poche de jean

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 2ème, acheté sur frandroid boutique et elle est super et met bien en valeur le tel.

J'en ai une autre du même type en noir MAT du plus bel effet mais il faut faire attention d'avoir une coque avec le coté droit, ou se trouve le connecteur du chargeur, assez épais car sur la coque noir MAT il y a tres peu de matière et elle se deforme rapidement. Ce qui n'est pas le cas de la S-line.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de la S-line :

xparctpuwavebk2.jpg

Elle "colle" bien au mobile et remplit parfaitement son office, rien à redire de ce côté là mais je lui ai préféré celle-là :

mlcbclt15icrocoblack1.jpgmlcbclt15icrocoblack2.jpg

Trouvée sur Ebay (vendeur : Ecell) pour à peine plus cher alors que c'est du cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de la S-line :

xparctpuwavebk2.jpg

Elle "colle" bien au mobile et remplit parfaitement son office, rien à redire de ce côté là mais je lui ai préféré celle-là :

mlcbclt15icrocoblack1.jpgmlcbclt15icrocoblack2.jpg

Trouvée sur Ebay (vendeur : Ecell) pour à peine plus cher alors que c'est du cuir ;)

Salut,

Je confirme que les boutons marche, volume et apn son un peu difficile.

Pour 19phil67, pas trouvé le vendeur sur ebay fr et com as tu encore le lien de l'objet ?

A+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...