GuiTo51 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 j'aimerais savoir un truc : Avant sur l'Iphone avec Bite Sms quand je mais "" ou que l'on me l'envoyer cela m'afficher un emoticone et sous Android le seul default que je trouve pas rapport au Ibidele c'esqt qu'il faut rajouter un - au millieu comme ceci : - ) :-) et es ce que quelqu'un connaitrais quelque chose pour soit changer les raccourcis pour retirer le petit tiret ou un application qui ne nessecite pas se tiret merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 effectivement gros souci LOL non tu ne peux pas changer les raccourcis sinon tu as des apk mms alternatif regarde sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Il y a hendcent sms qui est gratuit, qui remplace parfaitement l'appli d'origine avec bien plus d'options/personalisation et qui contien tout pleins d'emoticon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Oui prends Handcent tu auras les raccourcis pour tout les smileys. Emoticones compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiTo51 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Non avec Handcent y faut le tiret du milleu et souvent sur sms personne ne fait ce petit tiret :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Avec handcent tu as juste a choisir le smiley/emoticon dans la grande liste que l'appli propose pour l'insérer à ton sms, il n'y a pas de tiret à ajouter.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oncleshu Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 (edited) Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les gens qui lui envoient des sms ne mettent pas de tiret, et lui les reçoit par conséquent sans émoticones, j'ai testé avec handcent en téléchargeant le plugin emoji et le plugin smiley handcent mais en effet lorsque je m'envoi simplement : ) je le reçoit tel quel et non sous forme d'émoticônes Edited June 24, 2011 by Oncleshu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiTo51 Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 C'est tout a fait ce que Newbie vient de dire faudrais une mise a jour ou quel que chose comme ça .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Newbie c'est son grade sur le forum, pas son pseudo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 C'est dramatique en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Et puis c'est pas si grave ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiTo51 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 C'était juste si quelqu'un savait ça aurait était juste un peu mieux enfin bref :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts