sylar92 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonsoir j'ai lancé superoneclick sur mon pc pour mon lg optimus 2x et cela fait 10mn déja et rien il y a juste marqué dans la fenetre OK waiting for device ca fait 2 fois que j'essaye mais rien !!! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ça prend pas plus de 30 sec du moins pour moi (Motorola Defy), mais pense a active le débogage USB et a mettre la connexion a "charge uniquement". Paramètres => Applications => Développement => Débogage USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar92 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 que veut tu dire par mettre a charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar92 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 et tu a quelle version de superoneclick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 que veut tu dire par mettre a charge ? Je suppose qu'il veut dire que tu branche le téléphone mais tu ne monte pas la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar92 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 bin je n'ai pas de carte sd rajouter dans mon lg optimus 2x !!! mais g tt fait comme c écrit sur le tuto mais rien n'y fait c'est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snots Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, Perso je l'ai fait hier soir et je n'ai eu aucun soucis... Par contre j'ai démonté les 2 cartes sd, la carte interne et l'externe, c'est peut-être ca qu'il a voulu dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 N'oublie pas de mettre ton téléphone en mode débogage ;) Et vérifie si les drivers sont bien installés! Pour ça tu lances le programme LG PC Suite et tu cliques sur installer les drivers un truc du genre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.