jean louis le louis Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonjours je n'ai pas trouver de sujet sur les joueurs de poker alors j'en ai fait un :emo_im_angel: y'a t il des joueur qui joue sur live holdem pro (application android) ou sr zygna poker? tout le monde est le bienvenue ;) pour les joueurs qui ne connaisse pas l'appli est sur le market et le mieux est de se connecter via un compte facebook ( vous verrez quand l'appli va démarré) car vous aurez plus d'argent au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 oui il y a moi sur le 1er que tu cites qui est d'ailleurs le meilleur jeu de poker sur Android Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Idem pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Moi je joue à "Texas Poker (Pokerist)" que je trouve pas mal, mais je ne connais pas les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 si y'en a qui sera intéresser pour faire des parties contacter moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Idem, joueur de live holdem pro. Pseudo Mykerinos si vous voulez me contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.