Borthelio Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Je reviens vers vous car j en sais un peu plus sur mon probleme de temps en temps un message s afiche sur mon tel quand par exemple je veux importer mes contact de ma carte sim a mon tel le message dit: Le processus com.android.phone s est interrompu de facon inopinee.... et mes contact ne se copi pas.... Et quand je rentre mon identifiant de compte gmail lorsaue cela est necessaire pour certaine appli il me marque probleme de connection, alors que de mon ordi mon compte est bien actif... J espere aue vous pourrez m aider... bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Si tu veux de l'aide tu dois nous donner plus d'information: as-tu installé une rom alternative, quel opérateur tu as, quelle version d'Android, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borthelio Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Desole probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.