Aller au contenu

Restauration sms

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens a vous car je suis confronté a un petit problème...

Heureux possesseur d'un htc desire s je fus tenté ce weekend de lancer une remise avec les paramètres d'usine.

Ayant au préalable sauvegarder mon répertoire est mes SMS via espace sync une application dédiée bouygues, je me vois dans l’impossibilité de restaurer mes textos!

Je ne rencontre aucun problème avec mes contacts qui sont bien redescendus sur mon portable.

Mais, ce n'est pas le cas pour les textos qui s'affichent bien sur l'espace sync mais pas en interne sur le portable :(

En boutique, on me dit d'appeler le services clients bouygues, celui ci me répond que cela est possible théoriquement de les basculer sur le portable mais ne sait pas comment procéder et me redirige vers l'espace d’assistance internet.

Sur ce dernier, il est mentionné que cela n'est pas possible!

Pensez vous que cela est possible via l'espace sync ou une autre application????

Merci d'avance pour votre aide!

Je ne connais pas l'application de Bouygues (j'ai vraiment pas confiance dans les opérateurs pour ce qui touche au développement Android). En revanche, tu aurais dû utiliser SMS Backup And Restore, dispo gratuitement sur le market. Ce sera pour la prochaine fois ;)

oui je te conseil d’ailleurs de viré cette application de m**** de Bouygues qui fait lagé ton tel.

C'est un peut compara bel aux application des constructeur sur les portable !! tu a une bonne vingtaine de truck qui ne servent jamais a rien mais qui sont la et bouffe ta ram et ton cpu !! :P

Sur android c pareils...

SMS bacup et très bien et marche nikel sur SGS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...