john_a_6 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bsoir ,je me suis inscrit pour essayer de sauver mon motorola dext.en effet personne ne m entend sauf quand je met le hp ou kit main libre.quelqu un a t il soluce pour reparer sachant qu a la clinique du portable pas possible pas la piece .mercid avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce84 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bsoir ,je me suis inscrit pour essayer de sauver mon motorola dext.en effet personne ne m entend sauf quand je met le hp ou kit main libre.quelqu un a t il soluce pour reparer sachant qu a la clinique du portable pas possible pas la piece .mercid avance Salut je suis aussi dan ston cas mais je vois qu'il n'y a aucune réponse apportée à ton post !! dommage !! de l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.