Aller au contenu

[Annonce au Dev dappli] Idees sympathique

Recommended Posts

Salut,

Jai eu une idee cette aprem :

Faire une appli que permettrai de downloader tout les themes de notre cher SPICA

Avec plusieurs categories :

+ Cyanogen 8.3.2

- Made in FrAndroid

- Made in SamDroid

+ Cyanogen 8.4

- Made in FrAndroid

- Made in Samdroid

+ Pour les autres c'est a voir

Design sympathique etc....

Avec pour chaque theme des photos et une petit description

Tout les fichiers serait heberger sur un FTP dedie a cette appli

Le truc c'est que je sais pas faire d'appli mais je sais m'occuper de la partie FTP

Il me manque donc :

- Un dev ( Ou plusieurs )

- Des designer

Facultatif et pas urgent :

Qqn pour nous faire une petite page web en HTML pour presenter l'appli

Voila, dites moi si cest une bonne idée et si ca vous dit de vous lancer dans l'aventure meme en temps que graphiste :)

Que entends tu par theme chooser ?

Si cest une appli permetant de changer de theme sans passer par le recovery : Non ( Je sais meme pas si cest possible )

Ca serait une appli qui permeterait de downloader les fichier zip

Merci beaucoup :)

La naissance de cette idee :

Jetait tranquille dans mon bain quand (... Mais quest que je raconte moi )

Je disait :

Cette aprem je changer beaucoup de themes pour voir lequel je trouve le plus beau et franchement javais deux methodes :

- Tous les downloader avec le Pc et les mettre dans ma carte : Mais prends de la place --'

Ou

- Downloader depuis le site mobile mais avec toutes les images a charger ca rame trop

Donc jai eu la fabuleuse idee de faire une appli

Ca prend de la place c'est chiant meme si cest pas bcp moi je les prend tous : Je change chaque jour comme ca jai limpression davoir un new tel chaque jour ( Ca fait con mais jmen fous xD )

Topic dedie au questions/Reponses , Au recrutements et au informations dans la partie DEVELLOPEMENT, ROM & CO...

ben ton truc c'est tous simplement un site regroupant les CM et SM quand au download des appli il y as deja le market, ou alors je ne comprends pas ce que tu veut...

d'autre part tu dit aussi

- Downloader depuis le site mobile mais avec toutes les images a charger ca rame trop

mais ce que tu propose feras la meme chose, a savoir telecharger toutes les images donc ça ne vas pas ramé moins...

Non, cest une appli ( qui ne sera pas sur le market ) qui permetrait de voir et de telecharger des themes

Et ca ne ramera pas puisque que lappli ne montrerai que les photos du theme que lont veux voir ( donc 2-3 ) tandis que sur le forum il y a bcp bcp de photos

quel interet de faire une appli et de ne pas la mettre sur le market ?...

et perso je ne voie pas l'interet d'une tel appli, un theme je le mets une fois et je le laisse, mais bon

Sa peux etre utile comme appli , meme si c'est pas indispensable !

Je veux bien essayer de me lancer la dedans , mais je suis vraiment débutant dans la programmation pour android et je commencerai pas avant la semaine prochaine!

Sinon , y a meme pas besoin de passer par un ftp , un site de stockage comme dropbox suffira ,et y a moyen de faire un site et l'héberger gratuitement .Le seul probleme , c'est le trafic ... par contre pour l'intégration mobile, j'en ai aucune idée , mais on doit pouvoir prendre exemple dans d'autre app!

Sinon pour Taz , l'avantage de pas la mettre sur le market , c'est que t'a pas a payer le compte développeur (et sa evite que quelqu'un se garde le compte et mette l'app payante....)

Ok, tiens moi au jus :)

Et pour le market ;

Cest exactement ca et puis entre nous on doit etre les derniers a utiliser le spica ( Avec themes etc.... ) donc le market on sen fous... du moment qu'elle tourne sur le forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...