Aller au contenu

Changement de theme, probleme dans xrecovery !

Recommended Posts

Je penser que j'avais fait le plus dure en arrivant a mettre le recovery mais nan !

Voila je suis tomber sur ce theme Gingerbread (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=872020)et j'ai vraiment aimer, de la je copie le update.zip sur ma SD et je tente a partir de recovery de le mettre ... et la, recovery m'indique que l'instalation est " aborted " ... je sais pas trop pourquoi, pareil pour ta rom Bigbrother... la cm6, donc la je telecharge celle de slade87 vu qu'a mon avis, ce que j'ai mis c'est le clockword machin chouette la...

Voila voila, donc derriere, blocage sur le logo sony Ericsson... petite restore avec recovery , je reesaye ;)

J'editerais surement...

bon j'ai refait un back up, pas mal de chose qui m'on deplu,comme le clavier qui ete en qwerty,jai essayer quelque zip en vain, apres c'est vrai que jai remarquer pas mal de chose bluffante comme mon gain d'autonomie...ya til possibilite de pas utiliser launcher pro avec la cm6 et par exemple basculer sur le launcher d'origine? donc dans l'ensemble la cm6 je la remetrai mais en maitrisant certains point parce qu'elle m'a l'air vraiment genial... voila voila.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...