Aller au contenu

Question sur la luminosité


Widget

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis aller dans un magasin et j'ai vu un Defy, pas un factice, un vrai en démonstration. J'ai pris le mien, j'ai mis la luminosité au maximum et j'ai constaté que la luminosité (rétroeclairage) de mon Defy etait quand meme bien moins lumineuse, brillante que celui en exposition, je les ai bien mis cote a cote... C'est limite si la luminosité de mon Defy correspondait a la luminosité automatique de l'autre...

Alors je ne suis pas la pour lancer un debat etc... Mais juste pour savoir si:

Pensez vous que cela est normal ou que mon ecran a un probleme? Un ecran peut avoir un probleme de ce genre ou est ce que a partir du moment ou il marche c'est bon?

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais cru lire dans le sujet sur la mise à jour de froyo 2.2 que le rétro-éclairage avait été modifié et qu'il était moins puissant que sur la version éclair 2.1.

Tu aurais dû regarder quelles versions était sur le defy du magasin.

Sinon personnellement je pense pas que la luminosité soit vraiment un problème pour le téléphone, je ne l'ai jamais mise à 100% et n'en voit pas l’intérêt si ce n'est vider la batterie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dois avouer qu'en plein jour... je sais pas comment tu fais pour voir quelque chose, et en plus sans luminosité au max!!! ... The sentinel lol

d'après ce que je lis, la version 2.2 est vraiment nul a ch... ! mon 2.1 me va bien pour le moment (lentille verte)

luminosité a fond en plein soleil et je vois niquel, sinon je le laisse au minimum tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà tu as ta réponse. La version froyo apporte une différence de luminosité. Moi je suis en auto la plus par du temps en extérieur ou en 0% à l'intérieur. C'est surtout pour la batterie déjà que je trouve qu'elle est assez limité. Au max je tiens 2j en mode avions la nuit ect... Mais ce n'est pas le sujet du post

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...