Aller au contenu

Navigateur qui se ferme sur certaines pages


carbo

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce super forum que je suis depuis que j'ai reçu mon liquid :)

Je me suis lancé cette semaine dans tout le processus root, recovery, flash... pour pouvoir profiter de la version 1.008

Les différentes étapes se sont déroulées sans trop de problèmes et je peux profiter de cette nouvelle ROM que je trouve vraiment mieux.

Par contre depuis son installation, le navigateur se ferme régulièrement sur certain sites web (par exemple presence-pc).

J'ai cru que ca pouvait venir du navigateur de base mais j'ai le même résultat en installant dophin :(

Y a t il d'autres personnes que moi dans ce cas ?

Je ne vois pas ce que j'ai pu rater dans la procédure. Je viens de le reflasher en 1.008 sans le rooter après mais même résultat...

Faut il faire un "erase all" avant de flasher ?

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de tester et j'ai effectivement le même résultat sur le site présence-pc. Pourtant la 1.008 est une rom officielle, vu que moi, c'est le SAV acer qui l'a installée (oui, à peine reçu, mon liquid est allé faire un tour au SAV pour un dysfonctionnement des boutons tactiles -> changement de la coque LCD et passage en rom 1.008, réparation en moins d'une semaine : efficace le SAV acer !).

Par contre j'ai un souci avec le GPS, il ne donne aucun résultat. Sur Google maps, il me localise à quelques centaines de mètres près via le wi-fi ou le réseau, mais si j'interdis ce mode de repérage, pas de localisation possible. J'ai installé GPSTest mais il ne trouve aucun satellite ! Pourtant j'ai activé "télécharger ephemeride" et j'ai testé en différents endroits (intérieur ou extérieur) et en laissant tourner pendant un bon quart d'heure, mais rien... Pourtant le GPS a bien l'air de s'activer, j'ai la petite antenne radar qui se met dans la barre de notification...

Du coup je me demandais si j'avais raté un paramétrage ou si ça pouvait être lié à la rom (j'avais pas testé le GPS en rom 1.004 avant de l'envoyer au SAV), ou bien si c'était un problème hard (et du coup un autre aller-retour au SAV à prévoir !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux pas dire que je suis content de voir que vous avez le même problème mais je me sens moins seul ;)

Par contre [mention d'application hors charte] Luke, je n'ai aucun problème avec le gps. Je viens de télécharger GPSTest et il me localise en moins d une minute. Ce la ne vient donc pas de la ROM.

Je sens que je vais tester les ROMS "2.0" qui circulent sur modaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...