empirehell Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous ! ;) Je me sépare de mon HTC Sensation SFR débloqué (code payé 25€ :emo_im_undecided: ). Je suis à la recherche d'un Nexus S + €€ ou d'un SGSII Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : Gingerbread 2.3 ROM : stock Date d'achat : début juin Lieu d'achat : Espace SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 24 mois donc juin 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (ceux fournis dans la boite) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Montpellier Prix : 440€ fdp non inclus (+10€) négociable Echanges acceptés : oui (SGSII ou Nexus S + €€) SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: non, aucune Remarques : Le tel est nickel de chez nickel ; aucune personnalisation de l'interface visible par SFR (pas de thème, pas de bootscreen, pas d’icônes modifiées ... etc). N'hésitez pas à faire des propositions :P
re4 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Jai aussi un sgs 2 contacte moi par mp si interesse. Cordialement
empirehell Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 j ai un sgs2 sa m interresse MP envoyé ;) Jai aussi un sgs 2 contacte moi par mp si interesse. Cordialement On avait déjà longuement débattu par MP sans arriver à se mettre d'accord :D
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 J'ai pas ce que tu demandes malheureusement mais si tu es interessé par un DHD + 200E
djodjo131 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 c est mon mien pas touche Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
empirehell Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Posté(e) 26 juin 2011 Oui bien sur : Je me suis fait à l'interface android basique : je le trouve terriblement simple et efficace. Je trouve le Sense superbe et pratique mais rien à faire, je préfère l'interface de base ... B)
medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 empirehell : Toujours ok pour ce que je t'ai proposé ?
danker Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Oui bien sur : Je me suis fait à l'interface android basique : je le trouve terriblement simple et efficace. Je trouve le Sense superbe et pratique mais rien à faire, je préfère l'interface de base ... B) Dommage, je t'aurais bien proposé mon Desire S sinon...
empirehell Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Uuuup ! Le prix est négociable et je ne suis pas sectaire pour les échanges B)
DDC95 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Uuuup ! Le prix est négociable et je ne suis pas sectaire pour les échanges B) Tu veux combien en plus d'un nexus S
empirehell Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Non merci pour l'iphone :P J'ai une proposition d'achat là, normalement c'est en cours.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.