expat+49 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Impossible de jumeler les 2 équipements, HBH-608 et système bluetooth du véhicule (attention: je ne dis pas de les utiliser en même temps, ni de les connecter au X10i en même temps), c'est soit l'un soit l'autre dans Paramètres sans fils et réseau -> Bluetooth et ce même après avoir téléchargé "Bluetooth Fix Repair"... aucun problème de ce genre avec mon K800i ou mon W995. Une idée? Merci. 2.1-update1 / 2.1.A.0.435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour Expat49 Je vois que tu as compris ce que Thol voulait dire ;) Concernant tes équipements bluetooth et au-delà de la connexion, sont ils vus par ton X10 ? As tu mis ton X10 en mode identifiable afin que les autres appareils le voient ? A titre personnel, j'ai déjà relié mon x10 à mon ordinateur portable, à ma Ford (Ford Audio) et à ma Seat (Seat_BT) sans aucun problème. Concernant les véhicules, le mode de reconnaissance peut différer : autant le bluetooth sur la Ford peut être activé quand on le souhaite et permet la recherche d'un périphérique (c'est le véhicule qui cherche) autant sur la Seat, tu as une minute lors de la mise du contact pour détecter le système embarqué (c'est le téléphone qui cherche). Voilà, si ça peut t'aider Concernant l'oreillette, il doit y avoir un mode d'association mais je pense que tu connais déjà vu ton expérience avec ton K800i et W995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.