Ney Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, j'ai vus qu'il existait des housse en silicone Angry Birds pour Iphone, alors je voulais savoir si pour le Teos il existait aussi des housse ou des chaussettes pour portable Angry Birds. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu peux chercher, mais le teos etant un entré de gamme a,moitié oublié ça va être dur à trouver :-\ Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Pas si oublié que ça je pense, vus le nombre de personne qui adapte certaines Roms et planche sur de nouvelles pour le Teos, je vais chercher ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Nan mais je voulais dire oublié par les réseaux de ventes, etant donné les nouveaux telephone Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui :/ Dmage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.