pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjours, je n'arrive pas a trouver de réponse sur le forum.... Comment faire pour que le GPS fonctionne correctement avec une ROM cyanogen 7 ?? J'ai juste trouver quelque chose avec la rom radio mais y'a pas un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Chez moi le GPS fonctionne correctement. As tu essayer de re-installer CM7 proprement, dans le recovery faire tout les Wipe possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Euh a vrai dire je débute totalement, j'ai fait ca hier soir, mais oue j'avais wipe avant d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Recommence ça ne te coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai recommencer et pas de changement ... Et pour l'histoire de radios là ?? =>Les Radios : http://rom.tat.tw/wi..._3.35.20.10.zip Dernière en date (à installer pour avoir le gps fonctionnel) http://rom.tat.tw/wi..._3.35.19.25.zip Ancienne ( Extrait de ce tuto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...