pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjours, je n'arrive pas a trouver de réponse sur le forum.... Comment faire pour que le GPS fonctionne correctement avec une ROM cyanogen 7 ?? J'ai juste trouver quelque chose avec la rom radio mais y'a pas un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Chez moi le GPS fonctionne correctement. As tu essayer de re-installer CM7 proprement, dans le recovery faire tout les Wipe possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Euh a vrai dire je débute totalement, j'ai fait ca hier soir, mais oue j'avais wipe avant d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Recommence ça ne te coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai recommencer et pas de changement ... Et pour l'histoire de radios là ?? =>Les Radios : http://rom.tat.tw/wi..._3.35.20.10.zip Dernière en date (à installer pour avoir le gps fonctionnel) http://rom.tat.tw/wi..._3.35.19.25.zip Ancienne ( Extrait de ce tuto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai recommencer et pas de changement ... Et pour l'histoire de radios là ?? =>Les Radios : http://rom.tat.tw/wi..._3.35.20.10.zip Dernière en date (à installer pour avoir le gps fonctionnel) http://rom.tat.tw/wi..._3.35.19.25.zip Ancienne ( Extrait de ce tuto ) Quelqu'un a marqué sur le tuto qu'il avait reussi: "Pour ceux qui ont des problèmes avec le GPS : - flasher la rom radio avec la version 19.25 - tester le GPS (normalement ça remarche) - flasher la rom radio avec la version 20.10 - le GPS doit toujours fonctionner => cette solution a marché pour moi alors que flasher et reflasher la 20.10 ne solutionnait pas le problème. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui j'ai vu ça en, mais avec clockwork mod revovery je n'arrive pas a le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) C'est à dire ? C'est quoi qui pose problème ? Pour qu'on puisse t'aider ;) Modifié 23 juin 2011 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Je n'arrive pas a flasher la radio enfaite ... J'ai la rom et Clockwork mod recovery, mais quand je fait "install zip from sdcard" ça ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Sa te mais Installation aborded ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride1907 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Si tu as un message indiquant "Installation aborted" j'ai normalement la solution. J'avais le même problème et je l'ai résolu en changeant ma version de Clockwork recovery. Pour cela, installe ta rom CM, suis le tuto, puis ensuite lance l'application Rom Manager. Après cela, je ne sais pas s'il a des etapes inutiles, mais va tout en bas et selectionnes "Tous les recovery ClockworkMod" et choisis la 3.0.0.6. Cela telechargera la version. Ensuite, tout en haut, appuis sur "Flasher le recovery ClockworkMod". Redemarres en Recovery et réessayes d'installer, cela devrait normalement fonctionner. En espérant avoir pu aider. Cordialement, Modifié 23 juin 2011 par Hybride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Il faut tout re flasher CM pour mettre à jour la radio du GPS ? Impossible de mettre la radio à jour, même en passant en 3.0.0.6 Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Si tu as un message indiquant "Installation aborted" j'ai normalement la solution. J'avais le même problème et je l'ai résolu en changeant ma version de Clockwork recovery. Pour cela, installe ta rom CM, suis le tuto, puis ensuite lance l'application Rom Manager. Après cela, je ne sais pas s'il a des etapes inutiles, mais va tout en bas et selectionnes "Tous les recovery ClockworkMod" et choisis la 3.0.0.6. Cela telechargera la version. Ensuite, tout en haut, appuis sur "Flasher le recovery ClockworkMod". Redemarres en Recovery et réessayes d'installer, cela devrait normalement fonctionner. En espérant avoir pu aider. Cordialement, Salut, j'ai le même probleme avec le GPS de mon Wildfire. J'ai donc essayé ta méthode... :( (et là, c'est LE DRAME...) Lorsque cliqué sur "Tous les recovery ClockworkMod" et choisi la 3.0.0.6, la petit barre de chargement au niveau de "ROM Manager V4.3.2.3" en haut a bougé ... et PAF, j'ai un message qui me met "Erreur pour lancer une commande avec les permissions root!" Que dois-je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ca ne marche pas ... Lorsque je fait la manip' clockwork reste dans la derniere version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride1907 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) @ Jyb@i` : Je sais pas trop... tu es sur d'avoir les droits Super Utilisateur ? Sinon essayes de passer cette étape ? @progosh : aucune idée, moi c'est ce que j'ai fait pourtant. Tu réussis ne peux pas Flasher le clockwork ? @ Trunks33 : Tu peux faire l'étament du flashage ? Moi il est écrit que la version la plus récente du Clockwork est la 2.5.0.7. Modifié 23 juin 2011 par Hybride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 @ Trunks33 : Tu peux faire l'étament du flashage ? Moi il est écrit que la version la plus récente du Clockwork est la 2.5.0.7. L'étament ? En fait j'ai réussit à repasser en 2.5.0.7 (Sa voulait pas mais au bout d'un moment c'est passé, j'ai remis le dernier flash radio et c'est nickel) Merci de votre aide en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride1907 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Je voulais dire étape, pas étament, désolé c'est le clavier sur mon téléphone qui à eu un problème. ;) Ravi d'avoir pu aider. :) Cordialement, Modifié 24 juin 2011 par Hybride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwy57 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 En suivant la méthode de Hybride, pour le flashage de la rom radio, le GPS est de nouveau fonctionnel sous Cyanogen :) J'suis tombé sur un recovery 2.5.0.7, j'ai flashé avec la rom radio (la 19 je crois), et j'ai testé avec Google maps Navigation. Le GPS fonctionne :) J'ai pas cherché à flasher avec la dernière rom radio. Tant que ça marche, c'est le principal. Voilà, merci bien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) HELP!!!! Je suis bloqué, j'ai essayé de flasher ma radio et maintenant quand j'allume mon tel il reste bloqué sur le logo du recovery !! :( EDIT: Ca s'est débloqué, fallait attendre un peu!Le GPS fonctionne à nouveau ! Merci beaucoup Hybride !! :D Modifié 24 juin 2011 par Thomasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride1907 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci beaucoup Hybride !! :D Je t'en prie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai réussi a passer le clockwork en 2.5.0.7 finalement. Flashage réussi et le GPS a l'air de fonctionner correctement ... Un peu capricieux ce clockwork ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-gosh Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Problème résolu. GPS fonctionnel merci a tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride1907 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 De rien, c'est normal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 un petit résolu dans le titre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.