bbTGV Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Le panneau Warning c'est le Recovery de Base c'est rien, mais il ne sait pas faire grand chose à part un Wipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafatfab Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Yes, c'est réussi. Redémarrage en Recovery 4, ré-installation zip du recovery 2.5 -> j'arrive direct dessus après installation sans rien faire -> reflash de la radio... ... et roulez Jeunesse !! ca marche impecc. Merci pour les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocoren Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, Voila après essai de pas mal de Rom différentes, je suis actuellement sous Cm7 et là malheur, pas de GPS... j'ai mis un petit temps à résoudre le problème en me battant avec les recoveries et radios, mais finalement ce tuto est fonctionnel, c'est parfait Au passage je conseille de d'office rétrograder le recovery clockworkmod, chez moi les radios avaient l'air de passer sur la dernière version mais ça ne débloquait pas le GPS... et encore au passage, je sais pas si c'est ici que ça doit être mis ou si c'est déjà ailleurs mais c'est génial, ça vient de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1447591 avec ça le GPS trouve les satellites en 5 secondes chrono! j'en suis pas revenu.... Merci donc pour tous ces bons conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Progosh a dit : "J'ai recommencer et pas de changement ... Et pour l'histoire de radios là ?? =>Les Radios : http://rom.tat.tw/wi..._3.35.20.10.zip Dernière en date (à installer pour avoir le gps fonctionnel) http://rom.tat.tw/wi..._3.35.19.25.zip Ancienne ( Extrait de ce tuto )" J'ai un problème, d'habitude, je suis pas trop une bille pour télécharger, mais la, je n'arrive pas a télécharger les fichiers des radios... Je tombe sur une page blanche avec marqué tat.tw et c'est tout... De l'aide si possible ? :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Les radios pour le WF sont dispos ici : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/HTC_Wildfire:_Support_Downloads Voilà voilà :) Numéros identiques donc tu prends la 20.10 pour avoir un GPS fonctionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Merci beaucoup pour le lien :) Bon, j'ai flashé les deux versions... Je verrais plus tard si il trouve ma position exacte pcq pour l'instant, il recherche encore le signal gps... Mais l'amélioration, c'est que cette fois, j'ai la petite notif en haut a droite ! ^^ Modifié 15 avril 2012 par Meddy31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Flashé les 2 versions tu dis ? Il me semble qu'il suffit de flasher la 20.10, en tout cas il faut que ce soit celle-ci la dernière flashée Personnellement, pas de problème... Réaliser le test en extérieur et sans être connecté à un réseau wifi pour vérifier que tout fonctionne bien :) Donc au final ça donne quoi pour le fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je teste et je tiens au courant ! Edit : Bon, alors j'ai flashé les deux versions, et donc, il mettait 3 plombs a capter les satellites, MAIS, il les captait (encore heureux :D) Puis par la suite, avec l'aide Neocoren, j'ai réussi a installer le patch, et la, bah c'est max 10 secs pour me trouver ( le temps que google map s'initialise...) Donc, le patch fonctionne très bien pour moi :) Modifié 17 avril 2012 par Meddy31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ok, parfait alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien230 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Salut à tous Ce fil a également résolut le pb pour moi. recovery-clockwork-2.5.0.7-buzz.zip puis buzz.radio-3.35.19.25-signed.zip et buzz.radio-3.35.20.10-signed.zip avec l'aide Neocoren, j'ai réussi a installer le patch, et la, bah c'est max 10 secs pour me trouver >Meddy31 Est-ce que tu peux détailler s'il te plait Merci Julien Modifié 27 octobre 2012 par julien230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.