Tchuck Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour a tous Voila, j'avais une petite question (même plusieurs). J'ai chercher un bon moment sur le forum, sans trouver une réponse. Voila, après avoir utiliser un bon moment Oxygen sur mon HTC Desire, je me suis remit a Cyanogen, et même plutôt tenter par les version nightly. J'ai vu qu'il serait pas mal de partitionner ma carte SD ( une 16 Giga). Est ce que je peut le faire avec Rom manager premium ( j'ai vu qu'il y avait cette option), et je suppose qu'il faut que je le fasse avant d'installer Cyanogen ? Est ce qu'une fois que j'aurai fait mes partitions, installer Cyanogen et mes applications, je n'aurai plus besoin d'installer ces dernières, en faisant les mises a jour entres les différentes nightly. Voila, c'est a peu prés tout. Je vous remercie beaucoup d'avance, pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 omg go poster dans la section Desire se poste na strictement rien a faire ici merci de lire est titres des section avent de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Sauf que ce n'est pas spécialement pour le HTC desire. Je pense que ca pourra servir a d'autre, qu'il ai un Desire ou pas. Et que j'ai bien lu les titres des sections, et je trouvais que ca allai bien ici. Par contre, effectivement, j'ai vu, qu'il y avait une section Developpement, rom & co dans la partie HTC desire, mais j'ai hésiter a y mettre la bas etant donner que ca ne concerne pas que le Desire. Mais bon, si faut deplacer, je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 tu ne peux pas le déplacer toi même j'ai fait la demande déjà j'ai passer 1 an sur Desire et je peux te dire qu'il y a déjà des sujet qui en parle la-ba ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 toute mes excuses...je vient de trouver un post dans la section "tutoriel" pour le htc Desire qui répond a mes questions. Il est donc inutile de garder cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.