Aller au contenu

Eclair 2.1 sur le G1

Galize

Recommended Posts

Je n'ai pas d'annonce officielle à vous faire partager, mais peut vous faire un retour d'expériences sur mon installation.

J'ai essayé la rom OPenEclair, BasicEclair et RawBeaconEclair.

La basic est celle qui m'a semblée la plus agréable à utiliser, elle n'intégre pas le nouveau launcher3d ni la gallerie 3d. Par contre les livewallpapers fonctionnent bien.

La raw beacon est totalement expérimentale, et le launcher qui ne fonctionne pas est tres handicapant.

L'Open enfin ne pas convaincue.

Tout ne fonctionne pas, les drivers videos n'ont pas encore été livré par HTC, ce qui empeche youtube, la 3d, et les videos d'etre jouées. Les livewallpaper ne sont pas réactifs comme sur le nexus.

La spl de base devait suffire pour installer la basic, mais j'ai été obligé de passer à la latest, car l'installation ne marchait pas sinon. Donc réservé aux utilisateurs inconscients ou avertis.

Sinon, c'est vraiment trop beau!!

L'AOSP d'Eclair 2.1 n'est pas stable. Y'a pas mal de bidouilles avant compilation à faire.... Plus l'absence de Drivers Graphiques pour le Dream :o

Bref, ces ROM valent pas mieux (mise à part que c'est du tout fait ;) ) qu'une compile à la mano de son AOSP (bon, si quand, même, y'a les GoogleApps...)...

La 2.01 était clairement plus stable.

En effet la 2.0.1 dernière en date que j'ai pu installer avant de me séparer du g1 était très stable, la 2.1 que j'ai vu sur le téléphone d'une personne et bien moins agréable à manier mais reste quand même une belle évolution, compilation de l'aosp avec un petit boulot derrière quand même, il faut pas dire que ces firmware ne valent pas mieux, c'est mieux que rien. :)

Modifié par griph

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...