Lord Yu Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, Je ne sais pas si le sujet est déjà traité mais je n'ai pas l'impression. Lorsque je clic sur un menu en haut du site Frandroid (Mobs dans mon cas), ça clic en même temps sur la pub Samsung qui traine derrière et c'est un peu désagréable le popup qui s'ouvre... Je ne sais pas si c'est spécifique à moi mais je suis sur FF4 si ça peut vous aider. Donc je ne sais pas s'il s'agit d'une obligation contractuelle ou non mais j'espère que ça sera corrigé, ça ne donne pas vraiment une bonne image du site. Merci :) Edit : Après test, même chose sous IE9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai cliquer accidentellement sur la pub un certain nombre de fois... C'est TRES pénible... Pourquoi frandroid semble t'il devenir une machine a faire des sous, plutôt qu'un site ou les passionné d'android échangent des info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 A noter que la pub en elle-même ne me gène pas, je veux bien comprendre qu'un site de cette ampleur soit un certain investissement et doit être rentabilisé. Ce que je reproche actuellement est que dans certains cas le clic est forcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour ce débarrasser de la pub, installer ad-block http://www.frandroid.com/wp-content/themes/Frandroid-Septembre-10/img/brand_sgs2_b.png ||ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/* Et voila :) Plus d'image, plus de lien. 0 centimes dans la poche de frandroid, alors qu'une pub moins envahissante serait resté et leur aurait apporté un peut. A méditer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, Le sujet a été remonté. Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bien, cette horreur n'est plus. Quel soulagement ! Et merci de nous écouter ;) mais pité, ne nous refaites plus jamais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ||ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/* Leaule ... C'est la meilleur facon de bloquer le fonctionnement normal d'un pacquet de site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 En attendant, ça restait le seul moyen de bloquer ce lien de *ù$^$=.... Et pour les autre site, je déactive adblock. Frandroid est le seul site ou je vais tellement pourri par la pub que ça en deviens un problème. Les quelques fois que j'ai installé adblock, c'était à cause de frandroid.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Et ça recommence. C'est MOCHE ces habillages ! Pitié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Et c'est reparti pour un tour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.